jeudi 11 septembre 2008

11 septembre 2001

7 ans et c'est drôle, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps encore...

7 ans, deux guerres qui n'en finissent plus...

7 ans aussi que j'ai recommencé ma vie, que j'habite ma maison à moi, que je partais en camping, quelques jours après les événements précités, j'avais gelé sous la tente, on avait rigolé sur les terroristes qui avait pris des cours de pilotage mais n'avaient pas voulu apprendre à aterrir... Ouais, je sais, c'est pas drôle... Marche en forêt en essayant de comprendre tout ça... A-t-on compris quelque chose depuis ?

7 ans que Bush met les États-Unis dans le trou... et que Oussama Ben Laden court toujours ! Spécial tout de même !

Bravo à Chantal Petitclerc pour sa 10e médaille d'or !

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

J'ose à peine imaginer comment survivent les gens dans ces pays en guerre depuis 7 ans.... comment survivent ceux qui ont perdu un proche...

Méli a dit…

En effet, tout ça est tellement plein de souffrance...

Pur bonheur a dit…

Bush ne tient pas vraiment à retrouver Ben Laden. Sinon , il n'y aurait plus aucunes raisons pour rester là-bas, dans les pays du pétrole. Non, il veut que ça dure et ne le cherche pas. Il aurait même sacrifié 3000 américains dans les tours jumelles pour avoir un prétexte pour envahir ces pays-là...