lundi 22 septembre 2008

Les conservateurs descendent plus bas que bas...

J'en reviens juste pas !!! Accuser les bloquistes de coûter trop cher !!! Merde ! On peut se questionner sur leur légitimité, on peut choisir de ne pas voter pour eux, mais misère, ils ne coûtent pas plus cher que les autres députés et si les gens ont choisi démocatiquement de les élire, c'est leur choix et Michael Fortier, ministre non-élu est très mal placé pour faire ce genre de publicité négative, lui qui a été trop peureux pour se présenter lors d'élections partielles, non mais, c'est un affront à la démocratie, c'est odieux !!! Odieux !!! Juste pour ça, ils méritent de perdre à plate couture et Dieu sait à quel point il y a plusieurs raisons de ne pas voter conservateur ! Décidément, ils font dur et je ne comprends pas qu'ils soient si hauts dans les sondages !

Ce genre de bassesse me sidère totalement ! Et le pire, c'est que le bloc serait mon troisième choix, alors c'est pas parce que je suis pour eux, pas dutout, mais vraiment je trouve la campagne conservatrice minable !!!

Le taux de satisfaction pour les fêtes du 400e est très élevé et je suis d'accord, ça a été formidable ! Dommage, je fais partie de la grande partie des gens qui n'a pas réussi à avoir des billets pour le cirque du Soleil ! Mais j'ai vu Paul McCarthney et plusieurs autres spectacles et j'en ai été très satisfaite !

Aucun commentaire: