mercredi 17 septembre 2008

Médicaments pour animaux

Je n'ai pas d'animal, mais si j'en avais, je trouverais très utile de savoir que les médicaments prescrits par les vétérinaires pour les animaux se retrouvent dans 80 % des cas chez le pharmacien pour beaucoup moins cher !

L'émission la Facture expliquait cela hier soir, c'est une bonne chose à savoir !

La campagne électorale est un peu décevante, on n'entend parler que de sondages, que de performance des chefs, mais pas de contenus... ou si peu... Merde, moi, ce sont les contenus qui m'intéressent, ce sont les contenus qui déterminent pour qui je veux voter, car ce sont les lois qu'ils votent, les politiques fiscales, les façons de faire la politique internationale qui comptent, c'est ça que je veux savoir !!! Déguédinez-vous pour répondre à mes attentes et parlez-nous de vos programmes !!! Ça presse !

Aucun commentaire: