lundi 29 septembre 2008

Monstres des mers

Le film Montres des mers présenté à Imax est pas mal mignon, j'ai beaucoup aimé et ma fille aussi... Le parallèle entre les ossements retrouvés par les paléontologues et les animations qui ont l'air plus vraies que vraies, c'était vraiment très bien !

Bref, agréable fin de semaine, malgré la température vraiment laide, dommage, il a fait beau toute la semaine alors que je pouvais pas en profiter et horreur la fin de semaine... Tant pis... J'en ai profité pour aller voir les deux charmantes petites jumelles d'un couple de mes amis, ce fut bien agréable de voir ces deux magnifiques princesse d'un an et demie !

Ma fille m'a demandé (elle a entendu cette question à la radio, je pense et ça lui a donné l'idée) si mon chum embrassait bien... Je lui ai dit : Super bien ! C'est vrai, mon amoureux est vraiment très doué pour les baisers... Elle lui a écrit un courriel pour lui demander si moi j'embrassais bien, il lui a répondu : à merveille ! Ouf !!! hi hi hi !!! Et là-dessus, tous les hommes ne sont pas égaux... un de mes ex, c'était vraiment un désastre, il l'avait pas, mais pas pentoute !!! ;-D J'ai eu beau essayer de lui montrer, ça n'allait pas dutout... Bref, c'est un art, ah !!! C'est tellement bon, un bon baiser passionné, tendre ou langoureux, etc... Ça fait partie des bonheurs de la vie ! sans oublier les caresses, évidemment !

3 commentaires:

Passion_Elle a dit…

Tu as raison rien de mieux qu'un bon baiser de l'homme que l'on aime.

La plus jeune de nos princesses (9 ans) pour sa part est encore au :ouash!!! dégueulasse!!! lol

Méli a dit…

Tout à fait normal ! Ma fille, lorsqu'elle était encore très jeune m'avait demandé comment on fait les bébés, je lui avais expliqué en gros... Le lendemain ou quelques jours après, elle me dit : plus tard, je vais aller me chercher un bébé en Chine... Je lui dit : tu pourras peut-être te le faire toi-même... elle me dit : ben non, c'est ben trop dégueux... Hi hi hi !!! elle a changé d'idée depuis, lol !!!

Passion_Elle a dit…

Oui ça change au fil des ans ma plus grande a 18 ans et ses idées ont bien changé depuis le temps ;-)