jeudi 25 septembre 2008

Heureux anniversaire à une femme extraordinaire, ma mère !

L'an dernier, je lui ai rendu hommage, je le refais cette année, une fois par année, ça n'est pas trop pour remercier cette femme que j'aime de tout mon coeur !

Ma mère, c'est un coeur d'or, c'est la générosité sur deux pattes, c'est la personne qui se dévoue pour ses proches, qui est toujours gentille, qui est pleine d'attentions pour les autres, qui cuisine de bons petits plats pour nous faire plaisir ! Elle est calme, sereine, curieuse de la vie !

Elle a de belles valeurs, elle est honnête, sincère, respectueuse ! Bref, elle est mon modèle et je me trouve choyée d'avoir grandit auprès d'une mère si aimante, qui m'a toujours fait confiance ! Belle journée à toi chère maman !

5 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Je t'envie d'avoir une maman comme ça....

C'est très beau de te lire.

Méli a dit…

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance ! Merci ;-D

Pur bonheur a dit…

Je suis un peu en retard pour les souhaits, mais quel beau témoignage! Une mère c'est précieux!

Passion_Elle a dit…

Quelle chance...dis elle voudra pas une autre fille? ;-)

Bref, c'est un trésor inestimable que tu as eu d'avoir une maman telle que la tienne.

On ressent à ton message beaucoup d'amour pour elle.

Joyeux anniversaire à ta douce maman!

Méli a dit…

Merci à vous deux, je suis privilégiée et je l'apprécie beaucoup, c'est vrai que j'aime beaucoup ma maman... et j'essaie d'être à mon tour une bonne mère pour ma fille, afin de transmettre ce que j'ai reçu...