vendredi 11 juillet 2008

Souvenirs...


Il y a déjà bien longtemps, c'était ma première sortie avec mon premier amoureux... On était allés voir un show de Claude Dubois au festival d'été. On s'était longuement promenés ensuite, main dans la main... et c'est ainsi que notre histoire avait débuté...

Plusieurs années plus tard, je me suis mariée cette même date, pas avec le même... Ce ne fut pas un mariage heureux, mais cette journée, où tant de gens s'étaient déplacés juste pour moi avait été une belle journée, j'avais ressenti une bouffée de bonheur en entrant dans l'église avec ma belle robe... J'étais pleine de rêves et finalement, ils se sont pas mal tous réalisés, pas de la même façon que prévu, mais autrement et c'est bien aussi... et aujourd'hui, je vis mon présent avec bonheur !

Aucun commentaire: