samedi 12 juillet 2008

Liste de choses à faire !


Je me fais des listes de choses à faire et de choses à ne pas oublier... En général, j'en viens relativement à bout, mais jamais totalement... J'ai bien du mal à tout faire, ma maison aurait besoin d'un grand ménage, mais j'ai comme pris tellement de retard que ça me décourage et il fait trop beau, comment se résoudre à s'enfermer pour classer des papiers, je me dis que je ferai ça cet automne...
Je fais tout de même l'essentiel et surtout, je me fais une vie heureuse et c'est ça l'important ! Je m'offre des moments de plaisir et au bout du compte, ça constitue le bonheur ! Je ne remets pas à plus tard ce qui me rend le plus heureuse et ça, je crois que c'est l'important ! Comme le dit la chanson : l'important, c'est la rose ! J'aimais beaucoup Gilbert Bécaud !

Aucun commentaire: