dimanche 27 juillet 2008

Sir Paul McCartney


J'ai eu le bonheur d'assister au spectacle de Sir Paul McCartney, oui, l'attente fut longue et fastidieuse par moment, mais la récompense : le spectacle, fut fabuleux ! Pour moi, ce fut l'accomplissement d'un rêve ! Je m'étais déjà dit que si j'avais le choix de voir une grande vedette, c'est lui que j'aimerais voir et j'ai donc pu réaliser ce désir que j'avais depuis plusieurs années et que je pensais que je ne pourrais probablement jamais vivre !
Ce fut vraiment de la belle musique, des effets spéciaux grandioses, des émotions formidables ! J'en garderai un souvenir merveilleux à jamais ! Live and let die avec le diaporama saccadé, les feux d'artifices, c'était à couper le souffle ! Ce génie musical de notre siècle s'est montré très généreux et nous a fait vivre de très beaux moments ! Et merde à tous les frustrés qui ont critiqué sa venue ! Je ne suis pas d'accord avec sa sortie contre la chasse aux phoques (personne n'est parfait), mais, il reste un artiste extraordinaire et je suis très heureuse de l'avoir vu comme la grosse majorité des gens ! Ce spectacle a fait des milliers d'heureux et j'en remercie sincèrement les responsables !!!

Aucun commentaire: