mardi 29 juillet 2008

Retour au quotidien

Hier soir, au retour du boulot, le chat mort était encore là, entouré d'une nuée de mouches... J'ai rentré l'épicerie avec ma fille et je suis allée au dépanneur pour avoir ma nouvelle clé de boîte à malle. Je lui ai demandé si elle avait un chat gris adolescent. Elle m'a dit oui (je soupçonnais qu'il était à elle), je lui ai dit qu'il lui était arrivé un accident pendant la nuit et qu'il se trouvait sur mon terrain, elle m'a dit qu'elle enverrait son mari le ramasser. Finalement, un camion à vidange est passé et l'a ramassé (c'était le père de la dame, elle l'a vu passer et lui a demandé de le prendre)... Soulagement pour moi !!!

J'ai donc fait une épicerie et une autre brassée de lavage hier soir pour essayer de me mettre à jour ! J'ai aussi regardé la pile de courrier qui s'était accumulé pendant les 2 semaines. J'ai enfin reçu la carte de citoyenneté de ma fille ! yé !!! Je vais pouvoir faire faire les passeports et magasiner vraiment le voyage en Floride !

Aucun commentaire: