lundi 7 juillet 2008

Feux d'artifices etc...

Jeudi soir, je rejoignais mon chum avec ma fille pour aller voir les feux d'artifices ! Une chance qu'il m'avait gardé sa place de stationnement, parce que vers 20 heures trente lorsque je suis arrivée, toutes les rues étaient envahies par les autos stationnées partout, ça m'a pris une éternité pour réussir à me rendre avec tous les détours ! Nous sommes sortis pour 22 heures moins quart, après avoir vu un bout du documentaire sur l'Ordre du temple solaire, dont j'ai malheureusement manqué la fin, car on croyait avoir enregistré, mais ça n'a pas fonctionné... Nous avons été très chanceux et avons trouvé une place directement sur le bord du fleuve, en face des feux d'artifices. Nous avons regardé le moulin à images, pas si pire, mais c'est sûrement beaucoup mieux sur la rive-nord. Par contre, les feux d'artifices, c'était superbe, nous étions aux premières loges, on ne pouvait pas être mieux situés !!! Les enfants s'exclamaient : wow !!! Magnifique !!! Nous étions tous épatés ! Et lorsque ça a été terminé, nous n'avions qu'une courte marche pour rejoindre l'appartement de mon chum... Mes parents, qui étaient sur l'autre rive ont dû attendre 2 heures les navettes autobus pour s'en retourner chez eux...

Vendredi, nous sommes allés faire du vélo sur l'heure du dîner et nous avons mangé au milieu de l'après-midi. Nous avons manqué deux bateaux, tellement il y avait du monde et nous avons essayé la nouvelle navette électrique pour monter voir le spectacle rencontre, ils annonçaient 10 % de probabilité d'averse, nous n'avons donc pas apporté de parapluies, ben, il a plu !!! La navette n'avançait presque pas tellement il y avait du traffic. Nous avons fini par arriver ! Le spectacle avait été retardé à cause de la pluie, il a commencé vers 18 heures 15 au lieu de 16 heures trente ! Ma mère venait nous rejoindre et a réussi à nous retrouver finalement, vive les cellulaires ! Nous nous sommes fait tremper ensuite lors de notre marche vers le bateau...

Samedi, nous sommes allés nous baigner et ensuite, je suis allée voir le symposium de peinture à St-Nicolas avec ma fille, on a dû visiter rapidement, car il ne restait qu'une demi-heure ! Soirée tranquille ! Ah, la veille, nous avons regardé le film : Ensemble, c'est tout ! Très mignon et adorable petit film ! Ce soir-là, on a vu : Vies brisées ! Bon petit triller avec un bon punch !

Dimanche, nous sommes allés nous baigner et le soir, nous sommes allés voir Linda Lemay et Charles Aznavour ! Génial, très belle soirée et quelle magnifique température ! Ah que c'est bon l'été et que c'est bon écouter des chansons d'amour ma main dans celle de mon amoureux !

Aucun commentaire: