lundi 28 juillet 2008

Semaine à Québec


Ma première semaine de vacances s'est déroulée à Québec avec ma fille, nous avons fait plusieurs activités, nous sommes entre autres allés voir le spectacle de Karaoké géant le 15 juillet, avec Yvon Deschamp comme animateur, Martin Deschamps, Jean Lapointe, Félix Leclerc (en film), Daniel Lavoie, Laurence Jalbert, Jean-Pierre Ferland, quel bonheur de chanter avec lui : Fais du feu, Le petit roi, Quand on aime on a toujours 20 ans et Une chance qu'on s'a !!! Il y a eu aussi Michel Rivard avec je voudrais voir la mer et le phoque en Alaska et Paul Piché qui m'a fait fondre avec l'escalier ! Bref, soirée mémorable avec nos grands de la chanson ! C'était très agréable de chanter avec eux... Ma fille ne connaissait pas toutes les chansons, ça m'a fait prendre un coup de vieux... mais elle a accroché sur Chante-la ta chanson et Mon oncle Edmond qu'elle chantait sans arrêt les jours qui ont suivi le spectacle !

On a aussi essayé la nouvelle piste cyclable sur le bord du Boulevard Champlain, c'est magnifique, un équipement formidable qui va rester et qui est déjà très utilisé par la population !

Le Louvre à Québec : superbe exposition, des pièces majestueuses !

Aucun commentaire: