mardi 16 juin 2009

Je veux des élections, mais pas cet été !

J'ai hâte de me débarrasser des conservateurs, parce qu'ils sont un très mauvais gouvernement, mais je veux pas d'élections cet été... car je ne pourrais pas exercer mon droit de vote ! Je peux quand même pas annuler mes seules vacances de l'année auxquelles je rêve depuis des mois pour revenir chez moi voter !!!

Mes parents font 20 kilomètres de vélo par jour, je trouve ça admirable ! Je suis fière d'eux ! Et je me dis que c'est probablement moi qui leur ai donné l'idée de s'acheter des vélos et tout ce qui va avec par mon exemple... mais ils me battent pour ce qui est des kilomètres parcourus... c'est sûr qu'ils ont tout leur temps, mais quand même !

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Je ne veux pas d'élections cet été moi non plus!!

Pour le vélo, j'avoue que ma tante de 83 ans en fait chaque jour et elle arrive facilement à m'essoufler hihi

Elle pédale régulièrement et placotte joyeusement. Moi j'essaie de lui répondre en reprenant mon souffle ;o)

Méli a dit…

83 ans, wow, c'est impressionnant !

Delphilou a dit…

Moi, j'en ai assez des élections. À chaque fois je me dis que je n'irai pas voter parce que c'est du pareil au même et finalement j'y vais toujours que ce soit fédéral, provincial ou municipal.

J'admire tes parents pour leur bonne forme. J'aimerais en faire autant.