lundi 22 juin 2009

Cuisiner !

Ma fille m'a piquée au vif lorsqu'elle m'a dit "tu ne cuisines pas souvent"... Ben oui, elle mange pas la plupart du temps... J'étais offusquée, moi qui me force pour lui offrir de bons repas équilibrés, avec des légumes frais, cuits à la vapeur, et tout plein de bonnes choses...

Et bien, elle ne pourra pas dire que je n'ai pas cuisiné en fin de semaine, boeuf bourguignon, rotis de boeuf, languettes de poulets, nouilles aux légumes et sauce blanche, côtelettes de porc en sauce sucrée, pain à l'orange et aux canneberges !

Nous avons pris une belle marche en nature samedi après-midi, mon chum et moi, mais on peut pas dire qu'il faisait beau, il ventait, faisait un peu froid... On a aussi visité une boutique pleine d'artisanat du monde entier, ah que je trouve tout ça beau !

Ma fille a un magnifique bulletin ! Je suis bien fière d'elle, encore une fois !

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

haha les enfants! Mon fils ne mange de rien lui et si je lui demande ce qu'il aimerait que je lui serve en précisant "pas du mc-do" il n'a aucune suggestions!

Passion_Elle a dit…

Est-ce que tu veux m'adopter? Hi Hi Hi

Méli a dit…

Hi hi hi !!! Ouais, ils ont leur propres perceptions les enfants ! Je réalise que je cuisine plus lorsque je reste chez moi les fins de semaine, mais comme je ne suis presque jamais là, les week-end, ben, je ne cuisine pas toujours autant ! lol ! mais bon, pas si peu que ça non plus !