mardi 25 mars 2008

Pâques, impôts et tralala !


Dimanche midi, on a mis nos plus beaux habits et nous sommes allés dîner chez mes parents.

Ce fut très agréable, ma soeur et sa famille étaient là ainsi qu'un couple d'amis de mes parents, les deux hommes ont fait leurs études ensemble et ils se côtoient depuis 53 ans. On a eu droit à quelques anecdotes. J'ai su que mon père avait remis un examen sans l'avoir rempli parce que l'étude de cas était en anglais et qu'il ne comprenait rien... Il leur a dit : je me suis inscrit à une université francophone, je veux un examen en français... Il semble que le prof lui en a fourni un quelques jours plus tard... Aïe, je n'aurais pas crû ça de mon père, il y a une cinquantaine d'années, hi hi hi !!!

J'ai fait mes impôts samedi sur l'ordi de mon chum, parce que le mien est trop vieux pour prendre le logiciel... Je songe à le changer mon ordi d'ailleurs, mais je vais prendre mon temps, je ne suis pas pressée... Si je ne me suis pas trompée, je devrais avoir un remboursement intéressant, ça fait toujours du bien...

Moments de tendresse et de bonheur avec mon chum, ah que c'est bon l'amour partagé...

J'ai amené ma fille pour les photos de passeport, ah que ça va être compliqué, je le sens, je ne trouve plus la carte de citoyenneté de ma fille et ils n'acceptent pas le grand certificat, ensuite, il y a une erreur sur la ville d'origine de ma fille sur son certificat de naissance, ils ont mis un nom qui n'est pas une ville, ça n'existe pas... Donc, j'ai des inquiétudes que ça va être compliqué si je veux faire corriger l'erreur... Ensuite, ça prend les documents de divorce pour la garde, soupir, c'est bien compliqué tout ça, j'espère que je vais passer au travers sans trop de complications... et de frais... Et puis, la jeune photographe de pharmacie n'a pas voulu que je garde mes lunettes pour la photo, me semble que c'est pas moi sans mes lunettes, entéka... Tant pis... Une journée à la fois !!!

Aucun commentaire: