jeudi 13 mars 2008

Physiothérapie


Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous avec une physiothérapeute pour mes douleurs au cou. J'ai trouvé cette femme très professionnelle et très gentille. Elle a bien pris le temps de m'interroger sur mes symptômes, etc... Elle pense elle aussi que c'est une séquelle de mon accident. Elle m'a fait un traitement et m'a conseillé des exercices simples et courts que je dois faire plusieurs fois par jour et de mettre un sac magique chaud sur mon cou le soir. Je vais la voir 2 fois par semaine. J'espère que ça va m'aider... Ça devrait, elle semble confiante de m'aider à améliorer mon sort.

Ma fille a une amie qui est un peu timide, très gentille et sensible, elle dit qu'elle a remarqué que sa copine se fait un peu utiliser par certains camarades... Elle me raconte qu'elle a décidé d'enseigner à sa copine à dire non... Elle a déjà commencé d'ailleurs ! Elle me surprendra toujours ma fille, elle est déjà fine psychologue, à dix ans... et surtout, elle a un grand coeur !

Aucun commentaire: