lundi 17 mars 2008

Neige, etc...


Qu'est-ce que ça en prend des choses pour aller en skis... On est allées, ma fille et moi, samedi soir... Et bien, il neigeait encore à plein ciel !

Il neigeait tellement qu'on voyait rien... Il fallait mettre les lunettes, ça devenait embué et on n'y voyait goutte... De plus, il y avait tellement de neige nouvelle que c'était très dur pour les jambes... On n'a donc pas fait aussi longtemps qu'on le souhaitait, trop fatigant comme conditions... mais bon, c'était tout de même fantasmagorique comme athmosphère dans la montagne ! Le silence, la neige qui tombait, la lumière diffuse des lampadaires... tout ça était vraiment spécial...

La route enneigée était dangereuse pour le retour... Il fallait redoubler de prudence ! Ma dent réparée est tombée... Rendez-vous demain... J'espère qu'ils vont simplement pouvoir la recoller... Soupir ! La SAAQ a accepté ma réclamation pour la physiothérapie, je suis soulagée, c'est une bonne nouvelle... Mon chum m'a prêté un logiciel pour faire les impôts, mais c'est pas sûr qu'il va faire sur window 98... J'ai l'impression de m'être faite avoir lorsque mon disque dur a brisé, il y a une couple d'années, j'avais un millénium et ils m'ont mis un window 98 et je ne peux pas mettre de musique sur le mp3 de ma fille et là, je ne pourrai pas faire mes impôts... Grrr, j'ai pas trop les moyens de racheter un nouvel ordi en ce moment...

Aucun commentaire: