mercredi 19 décembre 2007

Joyeux Noël et meilleurs voeux !

Hier, j'ai reçu une carte de noël par courriel et une par la poste ! Celle par la poste vient de l'étudiante que j'avais invitée l'été passé chez moi, ça m'a touchée, si peu de gens se donnent cette peine aujourd'hui !

Au cas ou je n'aurais pas l'occasion de revenir écrire d'ici Noël, ce qui peut arriver puisque je n'aurai pas accès à un ordi pendant le temps des fêtes, je tiens à vous faire mes meilleurs voeux de santé, de sérénité, de bonheur, d'amour et de prospérité pour Noël ! Que la paix et la douceur vous accompagnent chaque jour !

7 commentaires:

Nat a dit…

Joyeuses fêtes à toi aussi! Amuse-toi bien!

Anonyme a dit…

Je te relance ces voeux!

Anonyme a dit…

De très belle Fêtes à toi et ta famille ! passe du bon temps !

xx

Méli a dit…

Merci à vous ! C'est très gentil !

Bise !

Anonyme a dit…

Passe de bien belles Fêtes Méli, ton bonheur est si beau à voir et que ça se poursuive pour 2008.

Mafalda

Méli a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi, grosse bise !

Pur bonheur a dit…

Bonne année 2008! Santé !