jeudi 6 décembre 2007

Drame de polytechnique


Chaque année, le 6 décembre, j'ai une pensée pour les victimes de cette tuerie, je n'y peux rien, ça m'a marquée à vie... Que cet homme ait pris les femmes comme bouc-émissaire à ses problèmes, qu'ils les ait haïs à ce point, c'est désolant, c'est affreux...

Hier, une autre tuerie aux États-Unis, dans un centre commercial, un con qui voulait mourir célèbre, quel malade ! Ça me sidère ! Tuer des innocents pour des raisons aussi pitoyables, ça montre une grande misère morale chez ces jeunes... Ouf !!!

Une pensée pour toutes les victimes de cette bêtise, pour leurs familles et leurs proches...

Dans un autre ordre d'idées, j'ai perdu les trois quart d'une dent hier soir en mangeant... Je vais voir mon dentiste à 15 heures, j'espère qu'il pourra me réparer ça aujourd'hui et que ça coûtera pas trop cher... On verra !!! En attendant, je dois manger que d'un côté, ça ne va pas très bien...

Aucun commentaire: