jeudi 13 décembre 2007

Patinage !


Lundi et mardi soir, ma fille et moi, nous avons profité de la patinoire du village pour nous en donner à coeur joie dans ce sport d'hiver si agréable !!!

Hier soir, c'était la remise des bulletins ! Ma fille réussit très bien, je suis très fière d'elle ! Son professeur m'a fait plein de compliments à son sujet : qu'elle est brillante, allumée, intéressée par tout, à son affaire ! Je me trouve très chanceuse ! C'est rien, lorsque je suis revenue à la maison, elle avait arraché sa dent qui branlait et avait serré toute la vaisselle du lave-vaisselle et lavé celle qui traînait dans le lavabo... Je l'adore ma fille !

Un immigrant récent aurait tué sa fille parce qu'elle refusait de porter le foulard, ça me révolte ! C'est atroce ! Et la liberté individuelle ? Aucun parent n'a le droit d'imposer ses convictions religieuses à ses enfants et n'a surtout pas le droit de l'assassiner parce que cet enfant n'a pas la même façon de voir la vie que lui... J'espère qu'il recevra une peine exemplaire ! Que le message soit clair, on refuse catégoriquement ce genre de comportement ignoble ici !!! Ici, les femmes sont libres et égales !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta fille ! Elle est très brillante et mature pour son âge !

L'fun le patinage, faudrait que je m'y mette un peu aussi ! il y en a une pas loin de chez moi à pied, et sinon il y a celle du carrée d'youville que j'aime bien !

Nat a dit…

Super les commentaires sur ta fille. Et elle est pas mal débrouillarde, ça va lui servir!

C'est vrai que c'est le fun le patin. Mais moi j'aime ça à l'extérieur. Pas tourner en rond dans un aréna. Mon chum a dans la tête de faire une patinoire quand le ou les enfants, en temps en lieux. J'avoue que ce serait le fun de patiner en arrière de la maison hihi

Méli a dit…

J'aime beaucoup patiner, c'est un sport peu dispendieux qui est vraiment agréable et disponible à plusieurs endroits partout, autant en ville qu'à la campagne. Ici, je suis toute proche de la patinoire du village, j'y vais à pieds, que demander de mieux !