lundi 10 décembre 2007

Doux moments 2


Pour ma dent cassée, ça va me coûter près de mille dollars pour une restauration, mais ça va durer environ 10 à 15 ans ou plus si je suis chanceuse, ensuite, ça prendra un implant, si je voulais un implant maintenant, ça me coûterait $ 3 000. donc, je vais prendre la première solution, car j'ai pas envie de me faire extraire la racine non plus... Ça va aller en janvier... Pour faire exprès, ça ne tombera pas sur la même année d'imposition que les lunettes de ma fille, ça le fait vraiment exprès...

J'ai passé une très belle fin de semaine, des moments magiques avec mon chum... Samedi, bricolage avec ma fille et dimanche, patinage avec ma fille et mon chum... Samedi soir, vu le film : Le vent du nord, l'histoire d'une femme mineur qui a poursuivi son employeur pour harcèlement sexuel, en recours collectif, très bonne histoire basée sur une histoire vraie. Ensuite, Souvenirs de Brokeback Mountain, très belles images et bonne histoire...

Dimanche soir, nous avons mangé de la raclette, ma fille et moi, c'était délicieux !

Aucun commentaire: