mercredi 5 décembre 2007

Anecdote

Ma fille, hier m'a demandé de vous raconter cette histoire. Elle aime (et moi aussi) beaucoup l'émission de Gérard D. Laflaque. Son personnage préféré était André Boisclair avec son grand sourire. À la dernière émission du printemps passé, ma fille a dit : J'espère que André Boisclair ne deviendra pas une pancarte (comme Mario Dumont l'était à l'époque) et un peu plus tard dans l'émission, on voit effectivement André Boisclair en pancarte. Ma fille était tellement crampée de rire qu'elle en pleurait en même temps... Elle a rit pendant 7 minutes sans arrêt (c'est elle qui dit que ça a duré 7 minutes)... J'ai même écrit un courriel à Serge Chapleau pour lui raconter l'effet de son émission sur ma fille ! Et qu'il avait raison que ça faisait connaître les personnages politiques aux enfants, ma fille les connaît tous grâce à cette émission... Elle a connu Harper dans cette émission et l'a reconnu par la suite lorsqu'elle l'a vu en vrai...

Ma fille ce matin, elle avait une présentation sur les planètes, elle était toute excitée, car elle adore ça, ensuite, elle m'a dit en sautant partout : après ça va être la chimie !!! Yé !!! et ensuite : le corps humain !!! Triple Yé !!! Ma fille adore apprendre, elle s'intéresse à tout avec enthousiasme, ah la digne fille de sa mère, que je suis fière d'elle !!!

Aucun commentaire: