mardi 4 décembre 2007

Vrac 4


Ma fille essayait ses bottes de ski de fond et sa belle-mère aussi, elle lui demande : Est-ce qu'y te font ? et tout le monde autour de pouffer de rire !

Je dois faire une photocopie pour inscrire ma fille pour avoir des billets de ski, parce qu'elle est en cinquième année, je dois me grouiller, si je veux les recevoir bientôt, avec toute la neige qui est tombée, on pourra bientôt en faire ! C'est une chance que mon beau-fils m'ait parlé de ça !!!

Il semble que l'Iran n'a rien fait de pas correct dans le domaine nucléaire, ben tant mieux, j'espère que les États-Unis ne partiront pas de guerre contre eux, il y a bien assez de conflits armés en cours...

On parle d'obliger certains criminels mineurs comme pour des vols à l'étalage à prendre leur médicaments, mais sans les incarcérer, c'est une bonne idée, il semble que beaucoup de ces petits larcins sont justement dû au fait que certains délinquants ne suivent pas leur médication...

Maigrir est une lutte de tous les instants, que je ne réussis pas souvent... et pourtant... Pourquoi diable, est-ce si difficile ? Mais je ne suis pas excessive, je ne fais que faire attention, pas capable de suivre une vraie diète... J'essaie de bien manger (santé) et sans excès... et je fais mon vélo stationnaire au moins trois fois par semaine... Vais-je y arriver un jour ??? Aucune idée...

Ma fille est adorable, je le sais, je le dis souvent, mais je m'émerveille à tous les jours de la voir aller. Hier soir, à notre arrivée à la maison, elle a pris la pelle et a pelleté la galerie et les marches, je n'ai même pas eu à le lui demander... Elle est très débrouillarde et serviable, je me trouve très chanceuse.

2 commentaires:

Nat a dit…

Ahh le poids! Pour avoir suivit tes efforts depuis un bon moment, je suis tentée de te dire que c'est probablement le poids que tu dois avoir, et non celui que tu aimerais avoir. Tu ne maigris ni engraisse, signe que tu as trouvé un équilibre.

Méli a dit…

Ouais, ben, c'est que j'ai repris 3 livres depuis une semaine, et là, je panique un peu, disons que depuis un bon bout, je varie dans un espace de 5 livres environ, mais là, j'ai dépassé un peu mon maximum et ça m'inquiète, surtout avec les fêtes qui s'en viennent, alors j'espère reperdre au moins ces trois livres d'ici une couple de semaines... Mais tu as probablement raison, mon rêve de descendre plus bas que cet espace de 5 livres est probablement un peu utopique... Mais je veux pas grossir plus, bon... je veux pas !!! ;-D