mardi 18 décembre 2007

Tempête !


Faudrait que je prenne des photos d'hiver ! hi hi hi !!! Belle fin de semaine encore une fois et je ne m'en tanne pas ! Je suis allée rejoindre mon chum à son party de Noël (après le souper) et j'y ai vu une de ses collègues qui avait étudié avec moi et que je n'avais pas vue depuis plusieurs années. Ce fut bien agréable de la revoir, le monde est petit ! Ensuite, nous avons dansé un peu et c'était plaisant, car l'atmosphère était bonne, la musique entraînante et j'ai eu beaucoup de plaisir à danser avec mon chum qui danse avec un style unique et original qui va bien avec le mien ! Je sentais mon chum très amoureux, ouf que c'est agréable ! J'ai pu ensuite voir son bureau, je vais pouvoir l'imaginer plus facilement dans son milieu de travail !

Samedi fut une petite journée tranquille, lecture, films, j'ai fait une courte visite à une amie à la réception de funérailles de sa tante pour lui présenter mes sympathies. Vu deux films : Les fous du roi et Ghost Rider (version française). Le premier : l'histoire d'un journaliste qui devient l'assistant d'un homme politique populiste qui se voit entraîné dans une sale histoire par rapport à sa famille et ses amis d'enfance, bon film, un peu noir... Le deuxième : film d'action surtout à saveur fantastique, bof, pas si mal, mais c'est pas vraiment mon genre de film...

Dimanche, je suis repartie à 9 heures pour éviter le gros de la tempête. J'ai bien fait, je pense parce que juste une heure plus tard, il semble que la tempête était déjà plus terrible et quelques heures plus tard, les routes que j'ai empruntées étaient fermées... J'ai pris ma fille en passant et nous sommes arrivées à la maison, bien au chaud. J'ai fait cuire une dinde et nous avons fait de la peinture sur verre tout l'après-midi... Ça nous fera de petits cadeaux à offrir si nous sommes reçus quelque-part et pour la gardienne, le professeur, etc...

Lundi, les écoles étaient fermées et comme mon déneigeur n'était pas encore passé, je ne pouvais pas sortir de chez moi, j'ai donc pris la journée avec ma fille (je reprendrai mon temps)... Nous avons pelleté une bonne partie de l'après-midi, après le passage de mon déneigeur, vive la pelle traîneau, c'est une belle invention !


1 commentaire:

Méli a dit…

Ma fille quand elle a vu la photo des canards sous le titre : tempête a dit : il fait un froid de canards !!! hi hi hi !!! Elle est géniale !