mercredi 4 juillet 2007

Vacances !


Plus qu'une journée et les vacances !


Bref ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant les prochains jours, je n'aurai juste pas accès à un ordi... Je me reprendrai à mon retour, ne vous en faites pas !
Mon séjour à Montréal s'annonce très occupé et très plaisant, je pense voir plusieurs attraits touristiques et plusieurs ami(e)s...
À ce sujet : croyez-vous à l'amitié homme-femme... débat récurrent à la mode ?
Moi oui, bien sûr puisque j'entretiens des amitiés avec des gars depuis plus de vingt ans et plusieurs... et ce sont de très belles amitiés... Je suis aussi devenue amie avec les conjointes... mais j'étais amie avec le gars au départ... Je vais en voir deux lors de mon séjour... et des amies aussi et j'ai bien hâte de leur présenter ma fille adorée...
Parlant de ma fille, elle était tellement heureuse à l'idée qu'elle verrait des pingouins ou des manchots, ou enfin un genre d'oiseaux de ce type au biodôme qu'elle en pleurait en riant... elle est très enthousiaste quand quelque chose lui plait... Je pense qu'on va faire un très, très beau voyage toutes les deux...
Demain : pleuvra-t-il ou non ? Verrais-je Renaud ou non ? On verra... Je ne sais pas... L'avenir nous le dira comme on dit... Oublirai-je des choses importantes ou non ?

Aucun commentaire: