mardi 3 juillet 2007

Réflexions aux préparatifs !

Après-demain, je tombe en vacances, pour trois délicieuses semaines. Je veux commencer par le spectacle d'ouverture du festival d'été... Comme je vais partir pour plusieurs jours, je dois penser à tout, ne rien oublier, les vélos, tout l'équipement connexe, les costumes de bain, et des tas de trucs... Ouf, j'ai peur de manquer de temps pour tout faire !

Mon chum vient de m'écrire qu'ils annoncent de la pluie et s'il pleut, je vais laisser faire le spectacle et donc partir seulement vendredi, mais j'aimerais qu'il fasse beau et pouvoir aller écouter Renaud et les cow boy fringuants, d'autant que ma fille a envie de m'accompagner !

Ça me fait rêver ces vacances, je sens qu'elles vont être très belles ! Je vais entre autres amener ma fille à Montréal, pour visiter le biodôme, le planétarium, le jardin botanique, l'exposition sur le corps (demande spéciale de ma fille) et oui, ça l'intéresse beaucoup ! Voir des amis en même temps... bref, de beaux projets !

Je sens que mon auto va être remplie ras bords... Lorsque je magasinais mon auto, la première chose que je regardais, c'était la logeabilité de la valise... Je pars toujours avec beaucoup de choses, équipements sportifs, vêtements pour avoir le choix, vélos, etc...

Hier soir, pour donner suite à mes achats, je me suis débarrassée de tout ce qui avait un élastique étiré, une petite déchirure, une tache, etc... pour faire de la place aux nouveautés... J'ai essayé les différents modèles pour constater qu'il y en a une couple qui sont beaucoup plus belles sur les mannequins que sur moi... Pas grave, je le saurai pour l'avenir ! C'est quand même pas si pire, mais il faudrait vraiment que je réussisse à perdre une dizaine de livres... Et moi qui pensais que j'aurais perdu un ti-peu vu que j'ai marché beaucoup en fin de semaine, ben non... Quelle déception !!!

Aucun commentaire: