vendredi 27 juillet 2007

Vacances d'amoureux


Le samedi, j'ai fait du vélo avec ma fille, nous sommes ensuite allés nous baigner en après-midi avec mon chum et son fils. Après souper, je suis allée le retrouver !!! Ah comme c'est bon de retrouver sa tendresse et ses caresses...



Dimanche, vélo avec ma puce le matin et l'après-midi, je l'amenais pour sa semaine avec son père et je continuais jusque chez moi... Mon chum est venu me rejoindre en soirée...

Lundi matin relaxe et après-midi, nous sommes allés voir le jardin à la ville d'à côté, on s'est retrouvés dans un sentier qui n'était pas là l'année passée et comme on ne pensait pas rester longtemps dehors, juste pour le jardin, il y en avait pour 15 minute, on n'a rien apporté, pas mis de crème solaire, pas d'eau, pas de cellulaire avec nous, rien... et on s'est presque perdu dans les sentiers qui montaient, qui devenaient de moins en moins praticables, bref, on en a eu pour presque deux heures et il faisait chaud... ouf !!! Bref, toute une aventure ! Mais mon chum est tellement gentleman, il m'aidait dans les passages difficiles, un amour !!! On était morts de fatigue à la fin... Une bonne douche, une bonne crème glacée, un bon souper, une soirée collé-collé en écoutant un film... nous a reposés un peu.

Mardi, journée mollo, on a dû retourner en ville car mon chum avait deux rendez-vous pour régler des affaires... soirée aussi devant un bon film : le prestige...

Mercredi, départ pour notre petit voyage : Visite des jardins de Métis dont vous voyez la fleur emblème... et ou j'ai encore pris des tas de photos...

Retour à Rimouski pour la soirée, regardé le soleil se coucher sur le fleuve par une magnifique et chaude soirée...

Jeudi, promenade sur le bord du fleuve et un peu en forêt, très joli parcourt ! Après-midi au Bic, on a fait tous les coins, enfin, tous les stationnement et on allait voir les points de vues les plus proches, on n'avait plus l'énergie de marcher des kilomètres et des kilomètres, j'ai spécialement adoré le lieu ou on peut observer les oiseaux de proie, la vue est très belle et j'en ai vu au moins un !!! une buse probablement, j'étais toute énervée...

Retour à la maison, pizza maison, douche et babillage dans ma balançoire...

Et voilà !!!

1 commentaire:

Nat a dit…

Ce sont de belles vacances ça!