mardi 3 juillet 2007

Monsieur Schmitd


Je viens de voir le film Monsieur Schmitd avec Jack Nicholson à la télé. Vraiment excellent, une histoire tout ce qu'il y a de plausible, des réflexions songées sur la vie, sur la vieillesse, sur ce qu'on fait sur cette terre, sur les relations avec les nôtres... Un petit bijou de film !
J'espère voir plusieurs de mes proches lors de mon passage à Montréal, j'espère que je réussirai à concilier tous les horaires des personnes que je désire voir ! Entre autre une cousine que j'aime beaucoup et qui a deux enfants que je ne connais pas encore, j'espère que ça sera possible ! On a tellement tous des vies qui vont à cent à l'heure ! L'amitié est très importante pour moi, j'ai toujours fait de mon mieux pour les cultiver, les liens que j'ai avec mes ami(e)s sont très précieux pour moi et durent habituellement très, très longtemps... même si les contacts ne sont pas toujours aussi nombreux que je le voudrais... ils sont toujours de qualité !

Aucun commentaire: