lundi 30 juillet 2007

Il fait chaud


Il fait chaud et il n'y a pas d'air climatisé à mon travail, j'ai un petit ventilateur, mais je le mets et je me tanne du courant d'air et je l'arrête, etc...


Il reste que ça s'est bien passé tout de même, tout le monde est de bonne humeur et l'étudiante de l'Ontario, j'étais bien contente de la revoir, mais il ne lui reste que deux semaines, je pense à la réinviter la semaine prochaine... ça sera sa dernière semaine, elle va me manquer, elle est très gentille et elle met de la vie...
Voici la moto de mon chum, elle est belle, hein, mais bon, il reste que ça me rend un peu inquiète, j'y peux rien... mais je me contrôle bien, je n'y pense pas trop, ça ne sert à rien... Hier on est allés se baigner, c'était tellement "été", c'est agréable... Ce soir, nous allons souper dehors, je vais enfin me servir de mon set de patio, il était temps ! De bons légumes, salades et poitrines de poulet à la mijoteuse nous attendent et des radis, j'adore les radis !!!
Je suis en train de lire "Un saut dans le vide" deuxième tome de la trilogie d'Yves Beauchemin, je suis prise par l'histoire et j'ai hâte de voir la suite !!! Si j'étais courageuse, j'irais faire du vélo, mais je n'en ai pas le courage...

Aucun commentaire: