vendredi 13 juillet 2007

Vacances, festival d'été, vélo et amour !


Je suis de passage pour arroser mes plantes, prendre mon courrier, faire un peu de lavage, etc...


Je passe des vacances tout simplement merveilleuses !


Premier soir : je voulais aller voir un spectacle avec ma fille, mais je n'ai pas trouvé de stationnement, alors demi-tour et je vais voir mon chum, soirée très passionnée... J'en reviens pas en fait, c'est fou ce qu'on s'aime tous les deux... Je suis heureuse en amour comme je ne l'ai jamais été dans le passé... parce que je sens qu'il m'aime autant que je l'aime... Je sais, je me répète, ça a l'air simpliste, mais bon, à mon âge vénérable, c'est la première fois que je vis une relation ou tout coule si bien, ou je sens autant d'attention de la part de l'autre, ou c'est si agréable, respectueux, doux et passionné... Que ses baisers sont bons, ses caresses me donnent des frissons incroyables, il me dit souvent qu'il m'aime et me le montre par des tas de petites choses qui semblent anodines mais qui sont si importantes !
Samedi matin, 12 kilomètres de vélo avec ma fille et mon père qui est venu nous rejoindre sur la piste de St-Étienne, c'est si beau ! En fait, nous y sommes retournés 3 autres matins faire une dizaine de kilomètres, je suis très fière de moi...
L'après-midi : piscine avec mon chum et son fils, dans une piscine extérieure chauffée, quel bonheur !
Soir : spectacle de Pierre Lapointe, nous avons trouvé une super bonne place, avons réussi à bien voir assises, jusqu'à 21 heures, ensuite bien sûr tout le monde s'est levé, et j'ai dansé à en épater ma fille qui n'en revenait pas de voir sa mère sauter comme ça ! Il a de si belles chansons ! Ma fille m'a d'ailleurs demandé son cd pour sa fête qui s'en vient !
Dimanche, piscine, souper chez mon chum, pris la traverse et allés voir Zachari Richard et Francis Cabrel ! On est arrivées tôt et on a pu se placer à la 4e rangée en avant du côté chaises ! C'était génial ! Le groupe précédent tirait des colliers dans la foule, ma fille aurait bien voulu en attrapper un, finalement, une dame qui en avait eu 3 ou 4 a eu pitié d'elle et lui en a donné un, merci à cette gentille personne, ma fille était si contente ! Puis, le spectacle principal a commencé, Zachari, c'était bien, mais comme il a fait plusieurs nouvelles chansons, on les connaissait moins et on n'embarquait pas autant... Mais Francis Cabrel, ouf, toutes de si belles chansons, c'était génial ! Il a été généreux et a terminé le spectacle à minuit et quart ! Comme on était en avant, on ne pouvait pas partir à l'avance, on a eu beau courrir, on a manqué le bateau de minuit trente de quelques secondes et on a dû attendre celui de une heure trente... On a donc installé nos chaises sur le bord du fleuve et on a regardé la lune se lever ! Ma fille s'émerveillait de veiller si tard, d'être le matin la nuit, comme elle disait... Bref, soirée magnifique et mémorable dont, je pense qu'elle se souviendra longtemps...
Les autres soirs, comme les spectacles m'attiraient moins ou que la pluie me rendait moins courageuse, je suis allée voir mon chum pour les soirées... Les jours : vélo, piscine et une journée de magasinage pour les cadeaux de ma fille !!! Un soir, j'ai soupé chez une amie, ce fut très agréable de jaser avec elle et sa famille !
Cet après-midi, on a amené ma puce faire du kayak à la base de plein-air, on est reparti juste à temps car l'orage a pris et la pluie était très forte et il y a même eu de la grèle !
On a préparé nos valises et j'ai amené ma fille à son père pour la fin de semaine et j'ai continué jusque chez moi pour arroser mes plantes (ce que je n'ai pas encore fait, oups) etc... J'espère réussir à rejoindre les gens que je veux rencontrer à Montréal, j'ai laissé plein de messages sur des répondeurs...
J'avais un petit message de mon chum que je vais rejoindre demain en fin d'après-midi... Il est toujours plein d'attentions et je l'apprécie énormément...
Hier soir, il me disait, les yeux tout brillants qu'il veut s'acheter un scooter... que ça va être romantique de m'amener là-dessus... Ouais, il était convaincant, je vous jure... On verra !
Aujourd'hui, il est allé en voir et le vendeur lui a montré aussi des motos... il lui a dit que sa blonde voulait pas qu'il se tue...
Il a raison, je pense que j'aurais trop la trouille, s'il s'achetait une moto...
Bref, jusqu'à présent, je passe des vacances formidables !

1 commentaire:

la proprietaire du blog a dit…

Coucou Méli, quelles belles vacances ! et comme c'est gentil à toi de nous les faire partager !! -- j'imagine bien ta puce en train de passer une (demie) nuit blanche aubord du fleuve ... elle s'en souviendra, j'en suis sûre moi aussi.
Je te souhaite encore de beaux jours semblables. Bisous - Lise