vendredi 8 octobre 2010

Fin de semaine de filles !


Depuis de nombreuses années, je fréquente un forum de discussion, j'y côtoie une belle gang de femmes qui au fil du temps sont devenues de véritables amies...
En fin de semaine passée, nous avons eu un gt. Nous étions 9 qui avons loué un magnifique chalet et nous avons pu y passer des moments magiques toutes ensemble ! Nous avons pu nous connaître en vrai et avoir un fun bleu à faire toutes sortes d'activités !
Nous étions vraiment une belle gang, des femmes formidables, et avons pu nous évader un peu du quotidien et s'offrir des moments de plaisir à jouer à des jeux, à faire du tourisme, à manger de la bonne bouffe, à prendre des marches dans une nature magnifique, les arbres étant colorés et à leur plus beau !
Je suis émue de penser que j'ai cette chance de faire partie d'un groupe extraordinaire et je remercie chacune de sa présence nourissante dans ma vie !

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

J'ai déjà fréquenté ce forum (s'il s'agit de Profession Parents) et c'est vrai que les filles y sont intéressantes. Super cette rencontre!

Méli a dit…

Ça m'a fait beaucoup de bien...