jeudi 30 septembre 2010

Problème informatique


J'ai un problème avec une adresse hotmail... Je l'utilisais pour tous les concours, promotions, etc... Elle m'était utile, même si je ne lisais pas tous les messages, certains m'étaient pratiques... Et bien, je ne suis plus capable d'y accéder... Lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe, j'arrive sur une page, disant qu'ils ont désactivé mon compte parce qu'il semble que mon compte envoyait du spam... Ça me dit que si je veux récupérer mon compte, je dois donner mon numéro de cellulaire et qu'ils vont m'envoyer un code et qu'avec ce code, je vais pouvoir accéder à mon compte... Mais je ne veux pas donner mon numéro de cellulaire (et je pourrais bien ne pas en avoir un), pas envie d'être envahie de messages textos non sollicités... Il n'y a aucun autre moyen qui est proposé, ça ressemble à de l'arnaque et pas à peu près ! Je suis vraiment pas de bonne humeur !!! Et je ne sais pas quoi faire ! Pas question que je donne mon numéro, je soupçonne trop que c'est une arnaque, je trouve que c'est pratiquement de l'intimidation ou du forçage de main... Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus et pourrait me renseigner ??? C'est plate, parce qu'il y a des messages que j'aimerais avoir accès et c'est maintenant impossible ! Et le pire, c'est que si je veux accéder à mon autre adresse hotmail, et bien je ne peux plus, il faut que je redémarre l'ordinateur, c'est toujours cette maudite page qui apparait, c'est vraiment pas drôle... Bref, je lance un SOS aux cracks de l'informatique, qu'est-il arrivé à mon compte hotmail et y a-t-il un remède ???

1 commentaire:

Une femme libre a dit…

Je ne peux pas aider. Si une telle chose m'arrivait, je ferais tout comme toi un appel à l'aide! Mais ne donne pas ton numéro de tél, ça semble bien suspect en effet!