lundi 18 octobre 2010

Je suis tannée des fois...


Je vais bien, je m'occupe, je suis sereine la plupart du temps, mais mausus... Ça aurait fait 5 ans dans quelques jours... On s'aimait... Il me regardait avec des yeux amoureux, intenses, il était tendre, attentionné, il m'embrassait, c'était génial... Il me faisait rire, j'étais heureuse comme je l'avais jamais été... Quel gâchis ! Quel gâchis ! Quel gâchis !
Il y a toujours un fond de tristesse en moi... J'ai tellement peur de ne plus jamais vivre de moments comparables... C'est trop injuste !

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

En avez-vous des nouvelles? Peut-être qu'il s'ennuie de son bord mais n'ose pas faire les premiers pas?

Méli a dit…

Je n'ai pas de nouvelles, je ne pense pas que j'en aurai... Il s'ennuie probablement, mais il a été trop loin et ne passera pas par dessus son orgueil et moi, je lui mettrais trop de conditions, il ne voudrait pas les suivre, c'est triste, mais c'est comme ça et honnêtement, je ne pense pas qu'il reviendrait en arrière... J'ai une couple d'objets à lui qu'il faudrait que je lui rapporte, mais j'ai pas le courage d'aller lui porter encore, je serais trop bouleversée... Un jour peut-être, je prendrai mon courage à deux mains pour lui rapporter ses choses...

Une femme libre a dit…

C'est dur à comprendre cette histoire. Mais il paraît que les femmes cherchent trop à comprendre. Bête un peu beaucoup si vous vous ennuyez chacun de votre bord et si vous étiez heureux ensemble et aussi s'il n'y a pas d'autre amoureux dans le décor. Pourquoi ne pas vous réessayer? Le pire qui puisse arriver, c'est d'essuyer un refus,mais vu que vous êtes déjà séparés, ça ne changerait rien du tout. Et si jamais il voulait reprendre, pourquoi pas? Pourquoi lui mettre plein de conditions si c'était bien comme c'était? Bon, pas de mes affaires, je sais bien. Je vois ça de l'extérieur moi et ça semble surréel qu'un gars laisse une fille qu'il aime parce qu'elle n'a pas remarqué qu'il avait chaud!

Méli a dit…

Il m'a dit qu'il ne m'aime plus... Est-ce seulement sous le coup de la colère ou si c'est pour de bon ? Il n'y a que lui qui le sait... Mes conditions seraient qu'il consulte pour ses problèmes de colère, je ne serais plus capable de vivre ça, ces rejets complètement dingues... C'est trop souffrant, je lui ai pardonné plusieurs fois ce genre de folies, mais là, je ne serais plus capable de vivre toujours sous l'épée de Damoclès que ça recommence...

Une femme libre a dit…

Ouais, en effet, destructeur comme comportement.