lundi 2 février 2009

ski et raquette

Le maire Labaume veut faire faire une étude de faisabilité pour un train à grande vitesse entre Québec et Montréal par la SNCF, je sais pas si ça va mener à du concret, à suivre !

J'ai fait du ski avec ma fille et mon chum samedi soir, enfin ! Première fois cette saison ! Il faisait froid tout de même, quand est-ce qu'on va avoir des températures agréables... grrr !!! Dimanche après-midi, j'ai amené ma fille faire un petit tour de raquettes, moi, j'ai bien aimé, ma fille a chialé un peu au début, mais à la fin, c'était mieux, j'espère que je vais réussir à la ramener de temps en temps ! Ça fait tellement de bien de prendre l'air ! Je suis "raquée" aujourd'hui... mais ça vaut la peine !

1 commentaire:

Mamzell_McJ a dit…

Pas rapport à ton billet mais plutôt au mien ...

Merci !!!!! tu as fait ma journée.
Vraiment.

Merci... je sais que je suis correcte dans ma démarche mais parfois y'a des êtres qui ont cette faculté de semer le doute.

T'as vraiment fait ma journée. La suite demain!