mercredi 18 février 2009

L'amitié


J'ai jasé au téléphone avec une amie très chère que j'aime beaucoup et qui vit une grosse peine d'amour. Elle va bien, je la trouve très saine, elle a de grosses bouffées de peine, ce qui est normal, mais elle n'a pas d'idées noires et elle prend bien soin d'elle. Je l'admire dans les circonstances !

Ma fille fait ses exercices d'orthophonie très sérieusement, je l'admire aussi, car elle en a de plus en plus à chaque rencontre et ça représente plus de trente minutes par jour d'exercices de toutes sortes, je n'ai pas besoin de lui faire penser, elle est très responsable et fait ce qu'elle a à faire, je suis tellement fière d'elle !


2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Tu as une grande fille très responsable! Bravo à la maman qui a su lui inculquer l'autonomie! On est fière de nos enfants :O)

Méli a dit…

Merci, je fais de mon mieux, mais oui, je suis tellement fière, je me trouve vraiment chanceuse, j'ai une fille vraiment merveilleuse, je me dis que je suis bénie des dieux, elle est tellement fine... Ah que je l'aime ! Les tiens ont l'air si adorables aussi !!! ;-D