vendredi 20 février 2009

Mes petites créations...










































































































Voilà ce que je me suis amusée à faire ce soir ! Il est très joli sur moi, je suis contente ! Je parle du collier, pour les boîtes, ça fait plus longtemps qu'elles sont terminées... Je m'excuse pour les photos flous, j'ai essayé de les supprimer, mais j'ai pas réussi... étrange...

6 commentaires:

anne-isabelle a dit…

très joli!

J'aime particulièrement la boite blanche aux fleurs rose 9° photo.

Moi je fais du tricotin ces jours-ci ça détend!

Méli a dit…

Merci, c'est gentil !

Anonyme a dit…

C'est beau et varié en couleur !!

J'ai essayé de t'envoyer un courriel, je pense qu'il en s'est pas rendu. J'ai supprimé mon blogue, ne le cherche plus ! ;-)
bon lundi !
cricri

Méli a dit…

Merci, c'est gentil !

Pour ton blogue, quel dommage, j'aimais beaucoup le lire...

Anonyme a dit…

Tu as peint un yoyo... ;-) Quelle bonne idée... Et, ton collier est superbe!

Méli a dit…

Merci, et il va bien en plus ce yoyo, j'y joue de temps en temps, relents d'enfance probablement !