lundi 16 février 2009

St-Valentin


À tous et toutes, je vous souhaite une heureuse St-Valentin en retard.

J'ai passé une très belle fin de semaine ! J'ai été accueillie par mon chum avec un oeillet rouge (vendu par des élèves pour amnistie international) et j'ai été invitée à souper pour dimanche soir.

Samedi, j'ai pu trouver une mini lampe pour mon salon et du vernis pour mes petites boîtes et en soirée, nous sommes allés skier, il faisait beau, mais les pistes étaient un peu glacées. Un moment donné, mon chum et son fils ont pris une piste différente, on devait s'attendre au télésiège, mais ils ont décidé d'en faire une deuxième pendant qu'on en faisait une, voyant qu'ils ne nous avaient pas attendus, et après les avoir attendu un moment, on a décidé de continuer, bref, on s'est perdus un bout de temps... Ensuite, mon chum était en colère contre moi, suite à ce malentendu... Les enfants nous entendant nous "chicaner" nous ont fait la morale et son fils nous a dit : "voyons donc, vous n'allez pas vous chicaner pour ça..." avec raison, ça a calmé le jeu, on s'est réconciliés...

Dimanche, j'ai amené ma fille au musée faire le bricolage, c'était de l'argile, on faisait un buste, ce fut bien plaisant, j'aime beaucoup faire ça... Ensuite, nous avons visité la salle d'exposition d'Ingres, c'était magnifique. Ensuite, nous sommes arrêté à une boutique d'articles de sport pour acheter un casque et des lunettes de ski à ma fille, ceux qu'elle avait étaient trop petits.

Mon chum est ensuite venu me chercher, on a joué une partie de 500 et nous sommes allés souper dans un très bon restaurent, avec un menu très recherché et des plats inhabituels de gibiers entre autres, mon chum a mangé du sanglier, moi, du caribou, du cerf et de la perdrix, c'était vraiment spécial, mais c'est probablement une expérience unique dans la vie, car beaucoup trop dispendieux pour répéter plusieurs fois, mais bon, ce fut bien spécial... On a ensuite terminé agréablement la soirée en faisant.... du parking !

Aucun commentaire: