mardi 20 janvier 2009

Wow le discour d'Obama


Wow, mais quel discours ! C'est vrai que cet homme est un grand orateur, un homme de valeur, avec de bons principes ! C'est rafraîchissant après les années noires que nous venons de passer ! Bravo !

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

J'ai hâte de voir quelle sera sa façon de gouverner. Je ne suis pas très politique, mais là c'est intéressant :O)

Méli a dit…

Ça donne de l'espoir, il semble avoir de belles valeurs humaines, tout le contraire de son prédécesseur ! ;-D

Rosie a dit…

Oui, un discours d'espoir, tout ce qu'il prône en fait.

Merci, ma belle, de toutes tes visites sur mon blogue, de tes encouragements, cela m'a vraiment fait chaud au coeur.

Bon jeudi et bisous xxxx

Méli a dit…

C'est un plaisir de visiter ton blogue... et c'est la moindre des choses les encouragements...