lundi 12 janvier 2009

Patinage et scrapbooking


J'ai pris la fin de semaine mollo, j'ai essayé de reprendre mon retard dans les tâches domestiques et dans mes émissions enregistrées. Vu entre autre un enquête sur une gourou québécois, Pierre Maltais qui s'est enfuit au Costa Rica après avoir abusé de plusieurs enfants... Pas drôle ces sectes ou le gourou abuse de ses adeptes ! Triste pour les victimes dont les vies sont gâchées et triste de voir que cet abuseur est toujours libre !

Dimanche après-midi, je suis allée patiner à la patinoire du village, avec mon mp3 sur les oreilles, c'est tellement agréable, tellement plaisant !

Le soir, je me suis amusée avec le logiciel de scrapbooking que mon chum m'a donné à Noël, pas mal plaisant aussi, bien des heures de plaisir à l'horizon !

Aucun commentaire: