mardi 27 janvier 2009

Tague musicale

Énidan m'a taguée, je vais donc essayer l'expérience !

Prenez votre Itune, votre Ipod, votre MP3 peu importe ce qui joue de la zizique et à chaque question, changez aléatoirement de chanson et inscrivez le titre et l'artiste. Ne trichez pas.

1 - Intro : Danielle Licari : Pomp and Circumstance (c'est tout doux, ça fait une belle introduction !)

2 - Mon passé : Luc de la Rochellière : La Machine est mon amie ! (et ben !!!)

3 - Votre enfance : Léo Ferré, c'est extra ! (en effet, c'est extra ! lol !)

4 - Votre adolescence : Abba, Knowing me knowing you (en effet, on apprend à se connaître et à aimer la musique anglophone à l'adolescence !)

5 - La rencontre de mon amoureux(se) : Tears for Fears, Change (et ben ! ouais, le dernier me change des autres... peut-être !!!)

6 - Premier baiser : Peter Gabriel, Don't Give Up (je pense pas que cette chanson existait à l'époque, lol)

7 - La première fois où vous avez fait l'amour : Isabelle Pierre, Ballade pour Sergio Leone (ouille... quand même l'amour ne me dit rien, tsai !!!)

8 - Le soir de vos 18 ans : Billy Joël, Only the good dye young ! (ben coudonc !)

9 - Cégep : Dire Strait, Why worry (ouais, assez approprié !!!)

10 - Université : Paul McCarthney, The Long and Winding Road (et ben, j'ai pas trouvé ça si long, ni si venteux, lol !)

11 - Première job steady : Patrick Bruel, Même si on est fou (Pourtant, c'était pas nécessaire d'être fou...)

12 - Rencontre de l'homme de vos rêves : Elton John, Duets for One (?)

13 - Mariage : Barbra Streisand, Woman in Love (ouais, pas sûre, mais je suppose que je devais l'être... m'en rappelle pratiquement pu...)

14 - Première grossesse : Murray Head, When you're in love (ouais, je peux dire que je suis en amour avec ma fille, même si j'ai eu une grossesse de coeur)

15 - Votre mort : Martine St-Clair, Je ne sais plus comment je m'appelle (ouais, très à propos, lol !)

16 - Générique et fin : Abba, Money, Money, Money (franchement !!!)

Bon, je l'ai fait sans tricher !!! Mettons que ça vous en dit plus sur mes goûts musicaux qu'autre chose, lol !!! je tague les personnes à qui ça tente, c'est tout de même amusant !!!

5 commentaires:

Rosie a dit…

Quel beau choix musical tu as ton I-Pod.

Alors avec cette tague on te connaît un peu mieux, sur le plan musical.

Bon mardi et bisous xxxx

anne-isabelle a dit…

Je l'ai fait aussi c'est cool!

Nathalie a dit…

# 10 - Université : The Long and Winding Road.

Devrais se lire comme : Chemin long et tortueux. Et non pas venteux :) Ça s'applique peut-être un peu mieux à l'Université!

Faudrait que j'essaie cette tag!

Méli a dit…

Merci pour la traduction plus appropriée ! C'est amusant à faire effectivement ! ;-D

Méli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.