lundi 19 janvier 2009

Rencontre avec l'orthophoniste


Ce matin, ma fille avait son deuxième rendez-vous avec l'orthophoniste. Elle a bien fait ses exercices et est repartie avec un nouvelle série d'exercices à pratiquer ! Ouf, je la trouve bonne de tout faire ça, mais ma fille est disciplinée et enthousiaste et je ne doute pas de sa réussite, en fait, je suis très fière d'elle !

En un sens, c'était une bonne chose ce rendez-vous, hier en fin d'après-midi, j'aurais été incapable de revenir chez moi, la tempête était trop épouvantable. C'était revenu à la normale aujourd'hui, mais hier, ouf, j'avais un peu de route à faire et j'ai trouvé ça pénible...

Nous avons passé la fin de semaine à l'intérieur, ma fille a bien joué avec le fils de mon chum à la wi et autres jeux vidéo pendant que mon chum jouait à l'ordi et moi je peignais mes petites boîtes !

Aucun commentaire: