dimanche 1 août 2010

Vacances !


Je sais, je me fais rare ! Je suis en vacances et ça me fait un bien fou !
J'ai passé ma première semaine à faire un petit voyage avec ma fille, ce fut merveilleux, on a visité des tas d'endroits, ce fut vraiment formidable ! Village québécois d'antan, expo-science, Pointe à Callière (L'île de Pâques), Hubble (imax), boutiques du vieux-Montréal, vu 2 copines, Cosmodome, Zoo de Granby, Sentier du Lac Boivin, Musée J.Armand Bombardier, Musée Beaulne, Gondoles et chaise à Orford, Théâtre de la Marjolaine, musée de la science et de la nature à Sherbrooke, etc...
J'ai ensuite ramené ma fille à son père, passé quelques jours à faire du ménage chez moi et rejoint mon chum... On est allés faire une randonnée dans le parc des grands jardins, c'était super beau, et allés visiter les galerie de Baie St-Paul, c'était à côté ! Mauvaise idée de ma part... Mon chum souffrait de la chaleur et je m'en étais pas rendu compte... Le soir, il m'en voulait à mort et a rompu... Et oui... Je pense que je réalise pas encore... Je sais pas ce qui va arriver, et j'essaie de pas y penser, ça me fait peur ! Il va atrocement me manquer...
Les travaux sur ma maison sont commencés, je suis très contente, les 2 personnes que j'ai engagées travaillent super bien, ce sont des gens super gentils et je me trouve extrèmement chanceuse de les avoir trouvés.

6 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ça doit être un malentendu ou bien un prétexte pour autre chose. On ne laisse pas quelqu'un qu'on aime depuis des années parce qu'elle ne se rend pas compte qu'on souffre de la chaleur. Merde! Il ne pouvait pas parler? Vous lirez le blogue de Jocelyne Robert, Les femmes Vintage, elle parle justement du fait qu'on ne peut pas deviner l'autre dans un couple s'il ne s'exprime pas.

Je suis contente de constater que vous centrez votre vie sur tout ce qui va bien et il y en a beaucoup! C'est sage et intelligent. Bravo!

Méli a dit…

Il semble que lui le fait... En fait, je pense qu'il est peut-être retombé en dépression et donc, sa vision des choses est toute noire et irréaliste... Il pense que je ne suis pas assez attentive, pour lui, c'était évident... Je pense aussi qu'il est impossible de deviner des besoins qui ne sont pas exprimés... Je souffre beaucoup de sa décision, mais je n'y peux strictement rien... c'est un impulsif et un colérique... c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, mais j'ai aucune idée de comment ça va tourner... Je ne peux que continuer ma vie de mon mieux et espérer...

Une femme libre a dit…

Sage décision. Ne pas attendre après lui. Je vous admire. Je sens que cette fois, vous ne le suivrez pas dans sa dépression. Vous êtes faite forte. C'est épuisant d'être avec quelqu'un qui en demande autant.

Méli a dit…

Je ne sais pas, je fais de mon mieux au jour le jour, mais ce matin, je me sens tellement triste et démolie, je suis pas sûre d'arriver à m'en remettre vraiment... Je lui faisais confiance et je croyais vraiment qu'il m'aimait... Là, je ne sais plus rien, je sais juste que j'ai bien de la misère et que j'ai peur...

Anonyme a dit…

Personne, absolument personne n'a le pouvoir de vous démolir si vous ne lui donnez pas ce pouvoir.

Une femme libre

Méli a dit…

Peu importe... la réalité, qu'elle soit belle ou non, c'est qu'aujourd'hui, je suis une zoombie... J'ai beau me forcer, c'est comme ça et ça n'est pas toléré dans notre société... alors, je suis doublement exclue... On n'a pas le droit de dire ce qu'on ressent vraiment... sinon, c'est pire... on se le fait reprocher...