samedi 14 août 2010

Promenade !


Hier j'ai fait environ 12 kilomètres à vélo et aujourd'hui, je suis allée marcher sur les battures avec ma fille, quelles journées magnifiques d'été !!! Chaud, mais avec une petite brise, c'est très agréable !
Je me trouve bonne de conserver ma capacité d'émerveillement et de voir toutes les belles choses de ma vie ! Je vis dans le présent, en chassant le plus possible les idées qui me rendent tristes et en accueillant celles qui sont positives... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que je vais faire de mon mieux pour être heureuse dans ce qu'elle va me permettre ! J'apprécie ce que j'ai, même si je trouve triste d'avoir perdu beaucoup à cause du négativisme qui a envahit le cerveau de l'homme que j'aimais... Ce négativisme a tout détruit et c'est triste, mais je n'y peux rien et je ne vais pas rempirer les choses en me laissant contaminer !

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je pense que le fait de se tenir bien active et bien entourée et de vivre dans le présent est un facteur majeur dans votre récupération. Vous avez développé des façons efficaces et qui vous conviennent de vous en sortir. Bravo!

Méli a dit…

Je fais de mon mieux, une journée à la fois, je n'ai pas le choix, c'est ça ou gâcher ma vie à m'enliser dans une tristesse trop forte... Il reste que je reste sensible... Hier, ma mère m'a parlé qu'elle était allée au salon pour la fille de sa cousine qui s'est suicidée... 22 ans, une belle jeune femme, personne ne sait pourquoi elle a fait ça... Je ne la connaissais pas, mais ouf, ça m'a donné un choc, je ne pouvais m'empêcher de pleurer... Pourquoi au juste étais-je aussi touchée ? Je ne sais pas... peut-être parce que c'est probablement la dépression qui l'a tuée et c'est tellement sournois cette maladie...

anne-isabelle a dit…

Profiter pleinement de tout les petits bonheur et s'en émerveiller est une bonne façon de voir la vie en rose :O)

Quelqu'une a dit…

Prends soin de toi et tu sais que tu peux me jaser sur msn quand tu veux..

xxxxx

Méli a dit…

Merci les filles !

Anne-Isabelle, je n'en suis pas à voir la vie en rose... mettons que j'en suis à ne pas tomber en dépression, c'est déjà un exploit... et je suis quand même fière de moi...