samedi 21 août 2010

72 vis


Cet après-midi, j'ai vissé 72 vis à la main à m'en faire des ampoules... Voilà le résultat... J'ai ensuite transvidé une bonne partie du contenu de l'ancien composteur dans le nouveau, ça a permis de le brasser en même temps...
Je m'occupe et je garde le moral... En fait, j'en reviens pas à quel point je suis forte, j'en suis surprise...
Il n'en demeure pas moins que je préférerais que rien ne sois arrivé et que je serais dans ses bras en train d'écouter un bon film à super écran ce soir... Misère, je peux pas croire qu'il est mieux sans moi dans sa vie... Moi, je préférais quand il était dans la mienne... même si je vis quand même très bien...
Je suis vraiment dans le lâcher prise, du moins pour ça... Pour mon boulot, on veut m'imposer un changement que je ne souhaite pas dutout et j'espère réussir à les convaincre de ne pas m'imposer ça, j'espère que je vais réussir, ça nuirait à mon travail et à ma vie personnelle et j'avoue que ça serait la goutte qui fait déborder le vase... Que là, ça va, mais de grâce, qu'on ne me rajoute pas ça en plus... C'est trop pour moi !

6 commentaires:

Pierre F. a dit…

Bonjour Méli,

72 vis à la main, ouf, c'est du travail çà. Tu devais avoir les avant-bras en feu. Je ne me passerais pas de ma perceuse sans fil, que j'utilise aussi comme tournevis pour ce genre de travaux. Il est super ton nouveau bac à compost. Est-ce que c'était un kit ou si tu as également fait les plans toi-même?

Méli a dit…

C'est un kit, c'est trois sections, dont deux des côtés étaient montés et auxquels je vissaient trois planches pour les relier de chaque côtés, et c'est conçu pour qu'on puisse prendre le couvercle comme fond et le remonter à côté en transvidant le contenu pour le brasser, mais comme j'ai deux composteurs, je vais plutôt transvider les contenus entre les deux... C'est la municipalité qui a offert qu'on en commande et ils en subventionnaient une partie, je pense que je vais bien aimer ce modèle qui est plus gros et dans lequel, ça va être plus facile de brasser...

Une femme libre a dit…

Wow! Le deuxième bac est vraiment esthétique. Commode d'en avoir deux, c'est ce que j'avais dans ma maison. Bravo pour le clouage, ça valait la peine.

Bon, pour que ce soit moins dur, il faut changer vos habitudes. Sortir au lieu de regarder la télé. Voir du monde, de toutes façons, c'est bon pour le moral. Je vous trouve bonne!

Méli a dit…

Merci, je fais de mon mieux... mais bon, pour voir du monde, j'aimerais bien, mais pas toujours simple... Je vais essayer de trouver des activités...

anne-isabelle a dit…

J'ai le même bac! très pratique. Cpurage, occupe toi tu es sur la bonne voie!

Méli a dit…

Merci, ça fait un mois aujourd'hui, ce que je n'aime pas, c'est l'angoisse qui m'étreint le ventre le matin...