dimanche 11 juillet 2010

This is it !


J'ai vu This is it, la préparation du spectacle de Michaël Jackson... Ouf, ça me donne la chair de poule de voir à quel point cet homme était talentueux dans son domaine, ouf, vraiment très professionnel ! Le spectacle qu'il ne donnera jamais aurait été époustouflant ! C'est énorme le talent qu'il avait, j'ai vraiment adoré ce petit film : This is it qui a montré un artiste vraiment doué pour la musique, la chanson, la danse, la mise en scène ! Dommage qu'il soit mort à l'image de son ex-beau-père, d'une overdose de médicament !
Oui, je sais, je n'écris pas souvent ! Si vous saviez comme je suis débordée ! J'ai vraiment beaucoup de boulot au travail, j'ai tellement hâte à mes vacances ! Ensuite, j'ai aussi beaucoup à faire à la maison, à préparer mes vacances et tout ça... Je vais faire repeindre ma maison, je dois voir à tout ça ! Bref, le temps file à une vitesse folle ! Tout va bien tout de même, même si c'est parfois stressant à mon travail... Les moments passés avec ma fille et avec mon amoureux me ressourcent et m'aident à retrouver mon énergie !

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je suis contente de savoir que vous êtes tout simplement débordée. Je vous croyais malade vu que vous aviez écrit avoir certains problèmes de santé tout en restant dans le vague. Bien contente de savoir que ce n'est pas le cas. Quand on a la santé et un bon moral,tout est possible!

Votre fille a-t-elle aimé sa première année au secondaire? Saviez-vous que des agences de voyage organisent des voyages de retour aux origines en Chine pour les enfants adoptés? J'ai été surprise que ce soit devenu routine. La Chine est vraiment une destination touristique très populaire actuellement.

Méli a dit…

Oui, ma fille a adoré sa première année du secondaire, elle a eu un beau bulletin ! Tout va bien, je ne savais pas pour les voyages en Chine pour les enfants adoptés, ils ont flairé un bon filon, je suppose... Pour le moment, ma fille n'éprouve pas le besoin de visiter son pays d'origine, mais si ça arrive, je pense qu'elle devra attendre d'être adulte et de se l'offrir, je vais l'amener faire un petit voyage d'une semaine au Québec, c'est ce que je peux lui offrir ces années-ci, mais c'est tout de même précieux ces moments qu'on va passer ensemble !