lundi 1 mars 2010

Ouf

Bravo à tous les athlètes canadiens et des autres pays ! Ce fut très beau de voir toutes les performances ! J'ai spécialement aimé le patinage artistique, bien sûr, car c'est tellement beau et élégant à voir ! Je ne souhaite pas que les jeux viennent à Québec, car je trouve ça trop cher, mais je l'avoue, si jamais ils viennent (puisque c'est pas moi qui prendrai la décision...) ben, mon rêve serait de pouvoir avoir des billets pour le patinage artistique en couple, ou la danse ! On verra bien !

2 commentaires:

Sandra a dit…

C'était vraiment de beaux jeux! Je les ai suivis avec attention et tout comme toi, je ne souhaite pas avoir les jeux ici à cause des couts financiers!

Alors c'est très beau mais à distance ;o)

Mamzell_McJ a dit…

Moi... je souhaiterais voir du curling. J'adore ce sport de stratégie