lundi 22 mars 2010

Je cours !!!


Ces temps-ci, je cours continuellement entre diverses obligations : réunions, rendez-vous pour ma santé ou celle de ma fille, dont un à une heure et demie de chez moi (3 heures pour l'aller et le retour). Bref, je n'arrête pas ben ben... J'ai pu relaxer un peu en fin de semaine en compagnie de mon chum, on a pris 2 grandes marches le long du fleuve... Dimanche, je lui ai dit : on a marché une bonne heure, il m'a répondu : c'est toujours un bonheur de marcher avec toi mon amour ! Ah, c'est fin !!! Heureusement qu'il y a ces bulles plus relaxes dans ma vie, car j'avoue que je trouve cela essoufflant !

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je cours avec un s! Héhé! Quand on a un amoureux aussi charmant, ça aide tout de même. Vous n'êtes pas tannée d'habiter si loin de tout? Il me semble que vous vous en plaignez souvent. Et puis, bientôt, votre adolescente, elle voudra sortir par elle-même. Un petit déménagement, ça ne vous tente pas? (Bon, je sais, je fais de la projection.... ;o)

Méli a dit…

Oups c'est corrigé, j'avoue que j'étais pas sûre de moi, lol !!! J'avoue que pour tout de suite, j'aime bien ma situation, je pense que je courrais encore plus si je déménageais en ville, il y aurait peu de chance que je trouve un poste à 4 jours semaine et j'avoue que le 4 jours, ça me fait une très belle qualité de vie... De plus, ça me coûterait plus du double pour avoir une maison et j'aime beaucoup avoir la qualité de vie d'une maison. Je cours ces temps-ci, mais ça reste une situation ponctuelle, ça devrait se replacer heureusement ! Et comme finalement ma fille a congé vendredi, je n'aurai pas besoin de revenir, ce qui va me sauver 260 kilomètres, finalement, ça s'arrange bien !

Quelqu'une a dit…

Ah! c'est tellement beau l'amour et comme dit Femme Libre il est charmant le chum.

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur!

Méli a dit…

Merci, c'est gentil ! ;-D