mercredi 10 février 2010

Petit rappel


J'ai entendu à la radio que nous avons jusqu'à vendredi pour faire un don pour Haïti et que le gouvernement fédéral double notre don... J'ai donc fait un autre don aujourd'hui pour qu'ils en profitent... Je me suis dis que je devrais faire des dons pour eux de temps en temps, pas juste une fois, ça sera long et coûteux avant qu'ils puissent retrouver une vie un peu normale...

J'ai des pensées pour une de mes cousines, une jeune femme belle et dynamique, qui va se faire enlever le gros intestin à cause d'un cancer et une histérectomie en même temps vendredi... J'espère que tout va bien se passer pour elle... 41 ans, c'est jeune encore et il y a déjà un orphelin (le fils de sa soeur ainée, qui est morte du cancer du colon à l'âge de 28 ans) dans cette famille, c'est bien assez...

3 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

c'est vrai que 41 ans c'est jeune.

Mais ils font presque des miracles aujourd'hui

Pensons positif

Méli a dit…

Oui, oui, je reste confiante... Il faut que tout soit correct ! Merci !

Une femme libre a dit…

Moi aussi, je prévois faire des dons régulièrement à long terme pour Haïti. Ils auront besoin d'aide très longtemps.