lundi 15 février 2010

Dépression selon Biz


Hier soir, j'ai écouté tout le monde en parle, en zappant vers les olympiques pendant les pauses publicitaires... J'ai retenu les propos de Biz (pas sûre de son nom, mais le membre de Loco Locasse qui était invité) à propos de la dépression. Il expliquait que quelqu'un en dépression est très centré sur lui-même, qu'il est comme ça parce qu'il a des blessures à soigner et que cela biaise sa façon de voir les choses, mais que c'est un état qui est causé par le besoin de soigner ses blessures...

J'ai trouvé cette façon d'expliquer la dépression très intéressante et très vraie en un sens... Je pense que ça a été ça pour moi, lorsque j'ai fait mes dépressions, je soignais des blessures et je me sentais très seule pour passer au travers...

Heureuse St-Valentin en retard à tous mes lecteurs et lectrices ! Félicitations à Jennifer Hail et Alexandre Bilodeau pour leurs magnifiques performances !

1 commentaire:

Mamzell_McJ a dit…

moi aussi j'aime ça !