mardi 21 avril 2009

Pour répondre à mon dernier commentaire !

En réponse à Femme libre, qui veut que je décrive mon chum... et notre histoire d'amour... Il ne cuisine pas beaucoup, il achète plutôt des repas préparés par IGA ou de la pizza, etc... Il est plutôt calme, mais c'est un passionné, comme moi, il a un humour formidable, il fait des jeux de mots sans arrêt et me fait énormément rire, car c'est un humour qui a beaucoup d'effet sur moi... Il est plutôt discret, ça le gêne que je l'embrasse en public, ce que je fais souvent, car moi, je n'y pense même pas, je suis spontannée, alors je dois faire un peu attention... et regarder autour avant de lui "sauter" dessus !!! Oui, il me dit qu'il m'aime, il m'appelle "mon amour", "my love", "mi amor", il me répond "moi aussi" chaque fois que moi, je lui dit que je l'aime... Pour le sport, il est pas mal comme moi, il aime bien, mais pas pour performer... Il aime prendre une marche, faire un tour de vélo, faire du ski alpin... mais j'ai pas réussi à le convaincre d'acheter des raquettes... Il aime plus la plage, (on va probablement aller à Mirtle Beach cet été) et moi plus les musées... j'aime plus les spectacles (genre festival d'été), lorsqu'il est venu c'est surtout pour me faire plaisir... Il aime lire autant que moi, on se donne des livres aux anniversaires... Il aime les romans historiques surtout... Il y a plusieurs livres qu'on a lu tous les deux, les livres de l'auteur du Code Da Vinci, Millénium, la lumière des justes (je suis en train de le lire, lui, il l'a terminé). On écoute tous les deux la radio de Radio-Canada et il me parle souvent de choses qu'il y a entendu... Son principal loisir, c'est un jeu d'ordi sur internet... moi, je ne partage pas dutout ce loisir, alors pendant qu'il pitonne, moi, je peins mes petites boîtes avec la musique de mon mp3. Il a un fils du même âge que ma fille, en général, ils s'amusent bien ensemble... (son fils est un maniaque des jeux vidéos, en fait, il ne joue qu'à ça, à rien d'autres ou presque, ma fille est plus variée dans ses intérêts...) Mon chum est disons plus "primaire", aime les plaisirs immédiats, il est plus dépensier, moi, plus secondaire (je pense plus aux conséquences), je suis plus économe, plus prudente, je fais plus attention à ce que je mange par exemple... Il a une moto, j'ai embarqué derrière lui quelques fois, mais il ne doit pas aller vite, sinon j'aurais peur... et j'adore pas plus qu'il ne faut... je suis peureuse... Mais on se respecte beaucoup, sa plus grande qualité, il est très attentionné, il fait très attention à moi, il est du genre à acheter du Nutella parce que j'aime ça... du Porto pour la même raison... Il m'apporte des verres d'eau, vérifie que j'ai bien une oreillée pour mettre sous mes genoux, m'a fait choisir le matelas (car il achetait 2 ensembles de matelas de lits simples qu'il a collé) pour le "mien"... Il se laisse influencer par moi, il a acheté des graines de sésames et des amandes tranchées pour mettre dans la salade car il m'avait vue faire ça... Il a acheté une mijoteuse après m'avoir vu utiliser la mienne... Il m'a consultée lorsqu'il a acheté son auto (et a pris la couleur que j'aimais...) J'adore ses caresses, ses baisers, etc... on est sur la même longueur d'onde, on se colle continuellement... Il passe près de moi et j'attrappe sa main pour une caresse... On se sourit, se regarde, nous sommes décidément très amoureux...

4 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

wow... tu le connais ton homme !!!

J'espère qu'un jour ça m'arrivera.

Méli a dit…

Ça fait environ 3 ans que nous sommes ensemble, 3 ans et demie si on compte l'interruption (il a rompu et repris après six mois, il y a 2 ans...) alors, oui, peu à peu on apprend à se connaître... et quand je lui parle, je sais qu'il m'écoute, il me l'a prouvé à quelques reprises... hi hi hi... et réciproquement, je pense...

Je te le souhaite que ça t'arrive...

Une femme libre a dit…

Du Nutella et du porto pour vous plaire, un mélange de goûts simples et chers! (rires) J'adore le porto moi aussi.

Vous semblez affectueux tous les deux, c'est le fun.

Avez-vous des projets d'avenir communs? Vous prenez vos vacances ensemble? Il a d'autres amis ou amies? Et vous?

Commençant à peine une relation de couple, je suis curieuse de ce que les autres couples vivent! ;o)

Méli a dit…

Que de questions... Projets d'avenir communs... j'avoue qu'on prend la vie une journée à la fois, mais je fais parfois allusion au fait qu'à la retraite on pourra peut-être penser à vivre ensemble... mais c'est encore loin... Oui, on prend des vacances ensemble, mais pas toute (lui, il est en vacance tout l'été, il est prof) moi, je n'ai que 3 semaines, on va prendre une semaine juste tous les deux et je vais prendre quelques jours juste avec ma fille et le reste on restera en ville et on fera des activités tous ensemble et selon les goûts... Il n'a pas vraiment d'amis sauf des collègues, mais moi, j'en ai beaucoup...