lundi 20 avril 2009

Les gens heureux n'ont pas d'histoire

Je me sens un peu comme ça ! Je suis heureuse et j'ai pas grand chose de spécial à raconter... mais ouf que c'est bon... Je savoure... une simple belle marche au beau soleil avec le vent du fleuve qui nous fouette le visage... Je suis amoureuse et lui aussi, l'idéal, tout simplement...

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

C'est très beau de te lire! Je suis contente de te voir si heureuse :O)

Méli a dit…

Merci, t'es gentille ! ;-D

Une femme libre a dit…

Parlez-nous de lui. Il est comment? Il cuisine? Il est calme, angoissé, exubérant, discret? Il vous dit qu'il vous aime? Il est sportif? Vous faites quoi ensemble? Allez, il y en a une histoire et les histoires d'amoureux m'intéressent énormément! ;o)

Mamzell_McJ a dit…

c'est vrai que les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Mon besoin d'écrire est plus intense quand y'a un p'tit quelque chose qui brasse...